Aller au contenu principal
Fermer

Securitas a nommé Matteo Dall'Ora au poste de directeur financier
information fournie par Zonebourse 16/03/2026 à 11:35

Le groupe Securitas annonce la nomination de Matteo Dall'Ora au poste de directeur financier.

Matteo Dall'Ora rejoindra l'entreprise au cours du deuxième trimestre 2026 et succédera à Andreas Lindback, qui a décidé de se retirer.

Matteo Dall'Ora était responsable Europe pour le segment industriel chez Assa Abloy. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président principal et directeur financier de la division EMEIA d'Assa Abloy depuis 2020, et auparavant, il a passé 12 ans chez Atlas Copco à divers postes de direction.

" Sa vaste expérience internationale et ses solides capacités de leadership font de lui une bonne adéquation pour ce rôle important ", a déclaré Magnus Ahlqvist, président et directeur général de Securitas.

" J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Magnus Ahlqvist, l'équipe de direction du groupe et ses collègues à travers l'organisation pour soutenir la poursuite de l'exécution de la stratégie, stimuler une croissance rentable et créer une valeur à long terme pour les clients, les employés et les actionnaires ", a déclaré Matteo Dall'Ora.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ingénieur albanais Beqir Kila, expert en environnement, montre des déchets d'Elbasan, le 7 mars 2025, en Albanie ( AFP / Adnan Beci )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:31 

    Pendant plusieurs jours, cet été, des panaches de fumée noire à l'odeur suffocante échappés du complexe sidérurgique d'Elbasan ont couvert le ciel de cette ville industrielle du centre de l'Albanie. Encore la combustion de déchets dangereux, ont pensé les habitants. ... Lire la suite

  • Kim Yo Jong, à Hanoï au Vietnam le 2 mars 2019 ( POOL / JORGE SILVA )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:19 

    La puissante soeur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, Kim Yo Jong, a sommé jeudi la Corée du Sud de faire preuve du "plus grand respect" envers Pyongyang si elle veut espérer reprendre le dialogue. "S'ils souhaitent réellement rétablir les relations entre la ... Lire la suite

  • Un avion atterrit à l'aéroport international King Khalid de Ryad, le 19 septembre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:17 

    L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.10.2026 09:13 

    Les marchés boursiers européens évoluent en recul à l'ouverture jeudi, freinés par la remontée des prix du pétrole et des rendements sur le marché des dettes souveraines, sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. Dans les premiers échanges, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,04 +2,81%
7 692,97 -0,98%
24,72 -1,36%
0,705 -3,82%
62,6 -2,10%
Chargement...